Pret assurance
Publié le 3 Juin 2020 à 22h16 - 194 clics

La souscription à une assurance vie au Luxembourg

L’assurance vie au Luxembourg est un placement intéressant sur différents points. De nombreux français se lancent dans cette voie pour atteindre leur objectif comme le placement d’argent à long terme, la préparation de la retraite, la préparation d’une succession, etc. Pour souscrire un contrat d'assurance-vie luxembourg, différents moyens existent. Afin de bénéficier de précieux conseils, d’importants renseignements et d’un excellent accompagnement dans toutes les étapes de la souscription, WSI Conseil est à votre service.

La souscription à une assurance vie au Luxembourg.

Vous projetez de souscrire un contrat d’assurance vie luxembourgeoise, faites-vous accompagner par WSI Conseil. Ce spécialiste des contrats luxembourgeois est à votre écoute et vous propose la solution bien adaptée quant à votre placement financier. Il vous propose les meilleures compagnies d’assurance qui feront de votre placement fructueux tout en bénéficiant des multiples avantages de l’assurance vie luxembourgeoise. Une fois que vous ayez choisi votre assureur, WSI Conseil vous assure une ouverture de contrat simplifiée. Ce prestataire vous adresse le dossier de souscription, il vous aide à compléter le dossier et il valide le dossier avant envoi à la compagnie d’assurance. Cette compagnie vous communiquera les coordonnées bancaires pour le versement de la prime, votre assurance est ouverte dès réception du versement.

Une assurance vie très avantageuse.

L’assurance vie luxembourgeoise est la meilleure avec ses multiples avantages. En souscrivant une telle assurance, votre placement bénéficie d’une sécurité élevée grâce à la ségrégation des actifs séparant les actifs de la compagnie d’assurance et ceux de la banque dépositaire. Le Triangle de sécurité garantit la haute protection des investisseurs. Sur le côté fiscal, les contrats d’assurance vie luxembourgeoise bénéficient de la neutralité fiscale pour les non-résidents expatriés, la fiscalité appliquée est celle de leur pays de résidence. Pour un investissement à long terme avec un délai de placement de 8ans, le souscripteur sera exonéré d’impôt. Les contrats luxembourgeois ne sont pas concernés par la loi Sapin 2, les fonds placés sont disponibles avec possibilité de retraits à tout moment. Le souscripteur bénéficie d’une grande souplesse quant au choix de supports d’investissement. Etc.

Réagissez !

Les publications similaires de "Assurance Crédit"

  1. 30 Août 2019Comment bien choisir son assurance auto ?460 clics
  2. 15 Juil. 2019Prévoyez votre avenir avec une assurance crédit595 clics
  3. 15 Nov. 2018Les meilleures mutuelles du marché779 clics
  4. 23 Mai 2018Les différents types d'assurances964 clics
  5. 10 Nov. 2017L'état des lieux du transport aérien de marchandises en 20171112 clics
  6. 30 Janv. 2017Nous vous offrons moins 5% sur les alarmes vérisure !1554 clics
  7. 28 Sept. 2016Comment bien choisir son assurance emprunteur ?1729 clics
  8. 21 Sept. 2016Assurance crédit : pourquoi souscrire ?1951 clics
  9. 31 Mai 2016Le vrai coût du crédit1838 clics